Envie de participer ?

Bienvenue sur le site officiel de l'ASC Guiclan Tennis de Table

21

juin 2021

Un nouveau Bureau au club !

Publié il y a 5 mois

Le 19 juin 2021 a eu lieu l'Assemblée Générale 2020-2021 de l'association dans la salle de tennis de table. Stéphane Prigent prend la présidence à la place de Bernard Jourdren.

Bernard Jourdren, président, accompagné de son équipe dirigeante sont revenus sur la saison passée et ont présenté les objectifs de la prochaine saison.

La saison passée est une saison que l’on ne retiendra pas dans les annales pour cause de Covid. En effet, pour les adultes, uniquement 3 journées de championnat se sont tenues au mois de septembre et d’octobre. Pour les jeunes, c’est identique malgré le fait qu”ils ont pu revenir dans la salle plus rapidement que leurs ainés.

Cécile Le Belleguic, co-trésorière a dressé un bilan très positif des finances du club. Finances saines en partie grâce aux subventions de la municipalité et par les nombreux partenaires qui ont adhéré au nouveau projet du club. Grâce à cette situation saine et pour palier les deux dernières saisons tronquées à cause de la crise sanitaire, le club propose à ses licenciés la gratuité pour la saison à venir et un demi-tarif pour les nouveaux arrivants.

Cette année, seule une opération pizzas a pu être effectuée en remplacement du marché de Noël et a permis de rapporter 600€ au club. Pour l’année prochaine, cette opération sera renouvelée. Un loto est aussi prévu, ainsi qu’une vente de galettes des rois ou de chocolats. Toutes les nouvelles idées sont les bienvenues.

Afin de fédérer la bonne ambiance au sein du club, un tournoi interne, un rallye humoristique et le pot des sponsors seront organisés lors de la prochaine saison.

L’AG a renouvelé et validé le nouveau bureau : Stéphane Prigent prend le poste de Président à la place de Bernard Jourdren qui annonce quitter ce poste qu’il occupait depuis 8 ans. Cécile Le Belleguic et Véronique Vaillant seront co-secrétaires et Claire Ly reste trésorière.

Le club a tenu à remercier Bernard Jourdren pour son investissement tout au long de ces années, Yann Menez pour son soutien régulier et son aide lors de la fabrication et de la mise en place du nouvel espace détente, Lionel Le Guerch pour son investissement auprès des jeunes le mercredi, Ronan Tanguy et Stéphane Prigent pour l’encadrement des enfants du baby ping tous les samedis matins. Tous les 5 sont repartis avec un panier garni.

M. le Maire a pris la parole pour dire qu’il était heureux de voir un club aussi dynamique et avec de beaux projets.

Enfin, l’AG a pris fin dans la bonne humeur autour du pot de l’amitié.